Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de JM Defossez
30 janvier 2006

Fidélité en amour et en amitié…

Face Nord, Flammarion, Defossez.face_nord__blog_

(A partir de 12-14 ans)

A sa sortie, cette fiction mêlant aventure et thriller psychologique a été remarqué partout. Un coup de pouce formidable lorsqu'on est auteur…

Raconter l'histoire en deux mots tuerait le suspens. En conséquence, je ne dirais rien malgré que je sais tout !

Pour le contenu… disons qu'il y a du courage (beaucoup), de la passion (beaucoup aussi)… et pleins d'autres choses auxquelles j'ose croire tout aussi follement.

* farniente  2007 (catégorie une basket)

* Prix 2009 des bibliothèques vaudoises (Suisse)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce livre est vraiment génial vraiment beaucoups d'émotions c'est fascinant il est juste wow continue comme sa ! *-*
M
Ce livre est magnifique, tant de passion et d'émotion ! On n'y résiste vraiment pas longtemps ... à peine le début commencé qu'on dévalle la suite des yeux. Je l'ai fini en moins de 3 heures, et c'était QUE DU BONHEUR !!! J'ai beaucoup adoré le personnage d'Eric ! Sa capacité à jamais abandonné, il est vraiment un personnage très accrochant. <br /> <br /> Vous êtes vraiment très doué, vous n'avez plus rien à prouver ! On vous adore !<br /> BRAVOOOOOOO !!!!!!!!
M
Bonsoir !<br /> Je viens de finir ce livre et il est vraiment génial !<br /> Il est fort en emotion lol ce livre qui réunit 3 personnes pour la même passion vont devenir amies<br /> entre eux ce sera à la vie à la mort et il l'on prouver !<br /> 9a m'a touchée ! c'est une belle histoir d'amitié !<br /> Je ne sais pas vraiment quoi dire a part que ce livre, cette histoire c'est super vreimen ! <br /> Au revoir !
M
Je trouve ce livre super ! j'espere que vous aller en faire pleins dans ce genre ! J'ADORE <br /> merci d'ecrire !
Livres de JM Defossez
Publicité
Publicité