Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de JM Defossez
2 avril 2011

Perdus chez les Dinosaures et De retour chez les dinosaures

couverture_dinode retour dino couv

 








      Deux romans aux éditions Rageot sans thème humaniste, mais plein d'humour et d'entrain.

Je les ai écrits à la demande d'un de mes garçons "mordus de dinos" et qui n'avait lu jusque là que des BD.

Un pari réussi semble-t-il, puisqu'il les a lu trois fois de suite !

Une histoire pour prétendus "non-lecteurs" donc. A partir de 9 ans. Très plaisants ! 

 Tome 1  :

* Prix de la villle du Touquet 2011.

* Prix de l'agglomération de Pau 2012.

Tome 2 :

 ( nous verrons )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai lu votre livre "Perdu chez les dinosaures", j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> de Victor
Livres de JM Defossez
Publicité
Publicité