Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres de JM Defossez
23 septembre 2013

L'étincelle !

 

Plusieurs années après mon doctorat, pour gagner ma croûte, j'ai suivi des cours et obtenu un CAP de plombier-chauffagiste.

L'Etincelle découle de cette expérience dans l'enseignement professionnel et des rencontres que j'y ai faites.

Une histoire d'amour qui aborde la question de l'image de soi et s'émaille de petites phrases auxquelles je crois beaucoup.

Une petite en guise de résumé ? " pour aimer les autres, il faut d'abord s'aimer soi".

Une main tendue à ceux qui sont largués par les études au collège, et aux autres aussi.

Un roman qui aide à se (re)construire. A glisser dans tous les CDI ! 

Chez rageot. PS : Ce roman a reçu 14 prix lors de sa prémière édition. 

couv étincelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres de JM Defossez
Publicité
Publicité